Tournois pour licenciés !

Qui peut participer?

Si vous êtes en possession d'une licence et que Vous aimeriez améliorer Votre classification ou simplement vivre l'atmosphère d'un tournoi, inscirvez-Vous pour un de nos tournois officiels. Pour les juniors et les seniors vaut l'âge atteint le 31.12.

Notre hit

Pendant la saison d’été, nous organisons un tournoi de consolation pour les perdants du premier tour comptant pour la classification afin qu’ils puissent jouer deux match. En raison de manque de temps, nous ne pouvons pas garantir de jeu de consolation pour les joueurs avec bye qui se trouvent dans le deuxième tour.

Pendant la saison d’hiver nous ne pouvons plus offrir de tournoi de consolation. Nous vous prions de prendre en considération que pendant l’hiver, le nombre de participants ne peut pas dépasser 30. Le premier critère d’admission est la date de l’inscription. Nous vous conseillons de vous inscrire le plus rapidement possible.

Comment pouvez-vous vous inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire sur notre site de contact ou directement sur www.mytennis.chVeuillez prendre en considération que nous n’envoyons pas de sélection. Pour les heures de jeu, les participants doivent s’informer sur mytennis.

L’inscription par mytennis n’est plus possible !

Si toutes les places disponibles (calculées sur tous les concurrents) sont prises, les intéressés peuvent seulement être inscrits sur la liste d’attente. Comme notre critère de sélection « entrée de l’inscription » a la priorité, nous devons bloquer les inscriptions déjà avant la date limite. En de tels cas, nous inscrivons les intéressés sur la liste d’attente et nous Vous avertissons lors d’une annulation. Nous Vous conseillons de Vous inscrire le plus vite possible et de ne pas attendre de voir s’il y a beaucoup de participants.

Quelle classification est valble dans les périodes de transition ? (mars-avril ou septembre-octobre)
Le classement annuel nationale du tennis suisse est décidé deux fois par année soit le 10 avril et le 10 octobre. Les nouveaux classements sont valables à partir de leur affichage sur le site interner de Swisstennis. Si le tirage au sort tombe dans l'ancienne période de classification (avant 7.4/7.10), l'ancien classement est de vigueur, ensuite la nouvelle est valable.

Des souvenirs précieux pour nos participants; si possible, nous publions des rapports de tournoi avec images dans le journal local "Der Murtenbieter", que Vous trouverez sur notre site.

Nous nous réjouissons de Votre visite.