Places de cours libres !

Entraînement pour compétitions

Vous trouverez ici des informations détaillées concernant les horaires, la durée et le coût des cours.

Période

Saison d'hiver 18/19

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Niveau -- -- -- -- -- -- -- -- -- 0 -- -- -- -- -- 18 21 18.30 20.00 --  10.00/12.00
F1
F2                                        2/3
W1                                   1
W2                   0        1

Vous pouvez aussi vous inscrire comme remplaçant!

Code

Compétence

F1

Niveau avancé 1

…sait jouer le premier service avec rotation, placer le deuxième service, tenir l’adversaire à l’arrière avec des balles longues sur la ligne de fond et jouer un smash au filet.

F2

Niveau avancé 2

…sait placer le premier service, jouer le deuxième service avec rotation, gagner du temps sur la ligne de fond avec des balles cross longues (rotation en arrière), faire des points au filet et arriver au partenaire au filet.

W1

Bon joueur de club R5/6

…sait jouer le service de façon efficace, retourner un service rapide (bloqué), mettre la pression à l’adversaire avec des balles placées sur la ligne de fond, attaquer et jouer des volley stop au filet.

W2

Bon joueur de club R2/4

…peut gagner des points directs avec le service, augmenter la vitesse sur la ligne de fond, ouvrir la place et gagner le point la plupart du temps.