Règlement de tournois

2. Juge Arbitre
Martin Golser, Christelle Javet, -Ali El Alaoui

3. Horaires
Samedi/dimanche dès 9.00 heures.

4. Droits de participation
Joueurs licenciés AST.
La direction du tournoi peut également distribuer des wild-cards à d’autres joueurs.

5. Critères de sélection
1. En cas d’inscriptions trop nombreuses, l’ordre d’arrivée
(date du timbre postal) sera déterminant. En cas de liste d’attente, vous recevrez de nos nouvelles

6. Inscription
Selon formulaire d’inscription ci-joint au:
Centre de tennis et de squash Morat
Freiburgstrasse, 3280 Morat ou sur internet: www.mytennis.ch
(les frais d’inscription sont payables sur place)
info@tsc-murten.ch/www.tsc-murten.ch

7. Tirage au sort
Mercredi jusqu' au 24.00 heures au centre de tennis. Les tableaux seront publiés sur www.tsc-murten.ch et www.mytennis.ch.

8. Finance d’inscription (incl.TVA.)
Voie site swisstennis.ch
Les joueurs sortants au premier tour peuvent jouer dans un tableau des perdants (places extérieures!) qui compte pour le classement. Les frais d’inscription seront facturés pour une annulation après le tirage au sort, à moins qu’un remplaçant ait été trouvé.

Dès 3-4 participants on joue en groupe (à la place d’une 3ème Set Tiebreak.
Les tableaux des juniors peuvent mettre ensemble,

9. Arbitrage
Les rencontres se dérouleront sans arbitre.

10. Balles off.
voie site swisstennis.ch

11. Courts/surface
3 courts en salle, revêtement tapis avec granulé (chaussures propres à profils), 2 courts à l’extérieur, revêtement gazon artificiel remplie de sable (chaussures à profils)

12. Convocation
Pas de convocation par voie postale. Les joueurs sont priés de se renseigner eux-mêmes sur  www.tsc-murten.ch ou www.mytennis.ch. En cas urgents tél. 026 670 40 71 le lendemain du tirage au sort, pendant les heures de bureau.

13. Déroulement du tournoi
Les participants s’annoncent 15 min. avant le match auprès de la direction du tournoi. Les matchesauront en principe lieu dans la halle, mais en cas de retard etc. certains matches seront joués sur les places extérieures.

14. Assurance
A la charge des participants.

15. Prix
Pour tous les tournois, les finalistes recevront un prix en nature.