Places libres !

Cours de groupe

Partagez-nous votre disponibilité et nous chercherons une place de cours pour vous.

Période

Saison automne/hiver 2018

lundi mardi mercredi jeudi vendredi Sa
Niveau 10 14 19 20 matin 15 19 20 matin 18 19 20 21 9 10 20 21 9h ma so
E1
E2                             Miss Hits 2
L1    0
L2     0  0                          0        2
F1                     0            0
F2            1  0              1
W1                                       3
W2                    0  0

Code

Compétence

E0

Débutant 0

…n’a jamais joué au tennis ni d’autres sports de ballon.

E1

Débutant 1

...sait faire un petit service, jouer quelques échanges  de balle sur la ligne de fond avec l’adversaire (7-10x) et retourner des balles lentes avec volley au filet.

L1

Niveau moyen 1

…sait faire un grand service (5 fois sur 10), jouer avec coup droit (rotation en avant) avec assez de temps et trouver la position au filet.

L2

Niveau moyen 2

…sait jouer le premier et le deuxième service, gagner du temps sur la ligne de fond avec des hautes trajectoires courbées (situation de jeu rouge), préparer le point au filet et se défendre avec des lobs.

F1

Niveau avancé 1

…sait jouer le premier service avec rotation, placer le deuxième service, tenir l’adversaire à l’arrière avec des balles longues sur la ligne de fond et jouer un smash au filet.

F2

Niveau avancé 2

…sait placer le premier service, jouer le deuxième service avec rotation, gagner du temps sur la ligne de fond avec des balles cross longues (rotation en arrière), faire des points au filet et arriver au partenaire au filet.

W1

Bon joueur de club R5/6

…sait jouer le service de façon efficace, retourner un service rapide (bloqué), mettre la pression à l’adversaire avec des balles placées sur la ligne de fond, attaquer et jouer des volley stop au filet.

W2

Bon joueur de club R2/4

…peut gagner des points directs avec le service, augmenter la vitesse sur la ligne de fond, ouvrir la place et gagner le point la plupart du temps.